Même si vous pouvez être tenté de ne pas lire les présentes conditions d’utilisation, il est important que vous sachiez ce que vous pouvez attendre de nous lorsque vous utilisez les services de Grandir en Famille, et inversement.
Les présentes conditions d’utilisation traduisent le fonctionnement de Grandir en Famille. Par conséquent, ces conditions d’utilisation contribuent à définir votre relation avec Grandir en Famille lorsque vous interagissez avec nos services. Elles couvrent entre autres les thèmes suivants :
Ce que vous pouvez attendre de notre part:
- L’accès à une gamme étendue de services utiles aux personnes s’occupant de bébés ou jeunes enfants, de famille en construction, de femme dans le cadre du post partum.
- Développer, améliorer et mettre à jour les connaissances partagées par Grandir en Famille.
- La compétence, les soins relationnels, et l’accompagnement d’une infirmière diplômée d’état ayant suivi des formations ciblées sur les sujets abordés.
- Le travail en collaboration avec d’autres professionnels de santé.
- Répondre à des impératifs juridiques, réglementaires ou de sécurité.
Ce que vous ne pouvez pas attendre de notre part:
- L’accompagnement de Grandir en Famille ne se substitue à aucun suivi médical.
- Grandir en Famille ne propose pas de soins infirmiers techniques corporel.
- Grandir en Famille vous apporte des connaissances et un avis spécialisé mais vous laisse seul juge de ce qui est bon pour vous, votre enfant, ou votre famille.
Ce que nous attendons de votre part
- Respecter les présentes conditions et les conditions supplémentaires spécifiques à certains services
- Même si nous vous autorisons à bénéficier de nos services, nous conservons l’ensemble des droits de propriété intellectuelle qui sont associés à Grandir en Famille.
- Faire preuve de civisme, de respect d’autrui, du matériel, des locaux lors de nos rencontres ainsi que le droit au respect de la vie privée.
- En cas d’empêchement, le client en avisera rapidement Grandir en Famille par appel, SMS ou mail en s’assurant que l’information est bien reçue.
- En cas d’annulation d’une réservation, aucun remboursement n’est possible. Une autre date de report, convenue entre les Grandir en Famille et le client devra être trouvée.
- Le délai de prévenance en cas d’empêchement du client est de 24h. Au-delà, la prestation est facturée sans report possible.
- En cas d’annulation par Grandir en Famille, et ce jusqu’au dernier moment, une date de report sera trouvée en remplacement de celle qui n’aura pas pu être honorée.
- Pour la sécurité des participants, en cas de maladie, de cas contact, de symptômes évocateurs ou d’un test positif à la COVID-19, le client s’engage à reporter son rendez-vous.
En cas de problème ou désaccord
Il est essentiel de bien comprendre ces conditions, car vous devez obligatoirement les accepter pour utiliser nos services.
Outre les présentes conditions, nous avons également publié des Règles de confidentialité.
Même si ces règles ne font pas partie de ces conditions, nous vous invitons à les lire attentivement.